CastorsLouveteauxPhotosLiensContacts

Les coûts associés à l’expérience scoute au sein de la 12e Les Aigles d’Oakville sont les suivants (année 2015-2016) :

  • 70 $ de frais d’inscription,
  • 190 $ de frais de participation, ce qui inclut toutes les rencontres hebdomadaires et les activités variées durant l’année, y compris trois camps (camp d’automne, camp d'hiver et camp de printemps),
  • un minimum de 10 heures de bénévolat par famille,
  • frais pour l'uniforme (variables)

Les frais de camp d’été des louveteaux ne sont pas inclus. Les louveteaux vont en général camper pendant 5 jours et 4 nuits au mois de juillet. En 2015, nous avons demandé une participation de 110 $ par jeune pour ce camp.

La SEULE levée de fonds de l’année (sauf activité exceptionnelle comme la participation à un jamboree) est la vente de sirop d’érable qui a lieu au mois d’avril. Nous demandons à toutes les familles d’y participer.

Nous ne refusons JAMAIS un jeune dont la famille n’est pas en mesure de payer ces frais. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, veuillez communiquer, en toute confidentialité, avec le trésorier des scouts à tresorerie@12elesaigles.ca.